FFRandonnée
Parrain de l’évènement, la Fédération Française de Randonnée Pédestre m’apporte son aide dans la recherche de sponsors et la logistique nécessaire pour la réussite de ce défi.
Par le biais de son réseau de comités départementaux, je suis en relation avec les associations affiliées pour partager avec eux l’aventure et découvrir leurs actions en faveur de l'environnement.
Grâce à ses outils numériques, j’ai pu concevoir mon itinéraire sur GR @ccess et le site MonGR, de même qu’établir un tableau de marche précis avec l’aide de leurs indispensables Topoguides.
2347
post-template-default,single,single-post,postid-2347,single-format-video,eltd-core-1.1.2,borderland-childtheme-child-theme-ver-1.1,borderland-theme-ver-2.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Le GR34 dans mes pas – Ep. 1

Découvrez cette première partie du Sentier des Douaniers (GR34) depuis le Mont Saint-Michel jusqu’à Morlaix. Une randonnée de 529 km pendant 28 jours offrant de somptueux panorama sur le Cap Fréhel, la Baie de Saint-Brieuc ainsi que la réserve naturelle du Sillon de Talbert ou encore la Côte de Granit Rose.

8 Commentaires
  • BONVOISIN PATRICIA
    Répondre

    mERCI pour ce travail de reportage quotidien et cette video. c’est un choix que de transmettre un message par le biais d’une passion : la marche, qui est pour moi, le meilleur moyen de rencontrer les gens et de les fédérer à une belle cause ! pourquoi faut-il aujourd’hui que l’on se substitue aux organismes, a l’état pour faire bouger les mentalités ? votre courage n’a d’égal à votre ambition que de sensibiliser le plus de monde possible à travers les médias et les réseaux sociaux, c’est une belle et riche aventure ! je vous suis et je vous partage, buen camino amigo !

    30 janvier 2020at21 h 21 min
  • bargain catherine
    Répondre

    je regarde avec bonheur et émerveillement les beaux paysages bretons.
    Je les connais, mais je ne m’en lasse pas.
    Préservons les.
    bonne continuation.

    Catherine.b

    3 février 2020at17 h 51 min
  • JACQUES
    Répondre

    Bravo Rémi !
    TRÈS belle vidéo… Et encore plus belle action
    Bon courage !
    Guy

    4 février 2020at7 h 07 min
  • Manuel Inghel
    Répondre

    Bonjour,Il ne pleut jamais ?
    Superbe images.
    Ça donne envie de vous suivre.
    Bon courage pour la suite..

    6 février 2020at12 h 11 min

Ajouter un commentaire