FFRandonnée
Parrain de l’évènement, la Fédération Française de Randonnée Pédestre m’apporte son aide dans la recherche de sponsors et la logistique nécessaire pour la réussite de ce défi.
Par le biais de son réseau de comités départementaux, je suis en relation avec les associations affiliées pour partager avec eux l’aventure et découvrir leurs actions en faveur de l'environnement.
Grâce à ses outils numériques, j’ai pu concevoir mon itinéraire sur GR @ccess et le site MonGR, de même qu’établir un tableau de marche précis avec l’aide de leurs indispensables Topoguides.
2182
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2182,page-child,parent-pageid-334,eltd-core-1.1.2,borderland-childtheme-child-theme-ver-1.1,borderland-theme-ver-2.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Bretagne

Le fameux et emblématique « Sentier des douaniers » offre un parcours unique sur tout le littoral breton. Ce chemin élu GR préféré des français en 2017, me permettra de constater les séquelles des marées noires sur les écosystèmes mais également l’utilisation de la biomasse comme énergies renouvelables.

Distance : 1794,7 km
Durée : 77 jours
Sentier : GR34

JANVIER 2020
FEVRIER 2020
MARS 2020