FFRandonnée
Parrain de l’évènement, la Fédération Française de Randonnée Pédestre m’apporte son aide dans la recherche de sponsors et la logistique nécessaire pour la réussite de ce défi.
Par le biais de son réseau de comités départementaux, je suis en relation avec les associations affiliées pour partager avec eux l’aventure et découvrir leurs actions en faveur de l'environnement.
Grâce à ses outils numériques, j’ai pu concevoir mon itinéraire sur GR @ccess et le site MonGR, de même qu’établir un tableau de marche précis avec l’aide de leurs indispensables Topoguides.
2410
post-template-default,single,single-post,postid-2410,single-format-video,eltd-core-1.1.2,borderland-childtheme-child-theme-ver-1.1,borderland-theme-ver-2.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Le GR34 dans mes pas – Ep. 2

Découvrez ce 2ème épisode consacré au Sentier des Douaniers (GR34) de Morlaix jusqu’à Concarneau. 24 jours de marche sur 624 km, sous 2 tempêtes, pour explorer la côte des Légendes, les Abers, le Parc Naturel Marin d’Iroise, la réserve naturelle du Cap-Sizun ainsi que les plages de Cornouaille.

2 Commentaires
  • bargain catherine
    Répondre

    excellent, très bonne continuation

    2 mars 2020at10 h 37 min

Ajouter un commentaire